Femua 9: Bédié parrain

le

FemuaHenri Konan Bédié sera le parrain de l’édition 9 du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo(Femua), nous a appris le service communication de Gaou Production.

FEMUA

À en croire, la structure Gaou Production pilotant le Femua, c’est alors que les membres du groupe Magic System sont allés présenter leurs vœux de bonne année au président Henri Konan Bédié en sa résidence privée de Daoukro qu’ils ont sollicité le parrainage du Femua 9 au président du directoire du Rhdp.

mAGIC2Séance tenante, Henri Konan Bédié a donné son accord de principe. «Nous sommes allés à Daoukro solliciter auprès du président Bédié son parrainage pour l’édition 9 du Femua toutefois nous avons profité pour lui présenter nos vœux de nouvel an et lui témoigner notre gratitude et lui traduire notre admiration pour les actions qu’il mène pour la paix et la cohésion sociale en Côte d’Ivoire. La demande de parrainage à lui soumise a été acceptée avec joie par le président du Pdci-Rda», a commenté A’Salfo, lead vocal de Magic System.

a'sALFO

Pour lui, c’est avec une grande joie que le président Henri Konan a accepté de parrainer cette édition du Femua qui aura lieu en avril prochain. «Vous faites la fierté de la Côte d’Ivoire et c’est avec une grande joie que je donne mon accord pour parrainer votre festival», a traduit le président du Pdci-Rda aux enfants d’Anoumabo.

femua4_ceremonie_ouverture23

Avec les parrainages de Mme Dominique Ouattara, Première dame de Côte d’Ivoire(Femua 4), Guillaume Soro, Président de l’Assemblée Nationale (Femua 5), Hamed Bakayoko, ministre d’État, ministre de l’intérieur et de la sécurité (Femua 6), Robert Beugré Mambé, Gouverneur du District Autonome d’Abidjan (Femua 7), Désiré Kadré Ouédraogo, président de la Commission de la Cedeao (Femua 8) et le président Henri Konan Bédié(Femua 9), le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo se positionne comme le plus grand événement culturel et social de notre pays ainsi que de la sous région.

Nadia TOURÉ

Laisser un commentaire